×

Emploi HR Business Partner

Offres d’emploi et informations utiles

Qu’est ce qu’un / une HR Business Partner ?

Le poste de HR Business Partner (HRBP) est chargé d'aligner les objectifs commerciaux avec les employés et la direction dans les unités commerciales désignées. Il établit des partenariats dans l'ensemble de la fonction RH afin d'offrir à la direction et aux employés un service à valeur ajoutée qui reflète les objectifs opérationnels de la société.

 

En quoi consiste le métier de HR Business Partner ? Quelles sont ses tâches ?

Les responsabilités exactes d'un HRBP peuvent varier en fonction du secteur, de la taille de l'entreprise, des objectifs stratégiques, de la maturité de l'organisation RH, etc. Cependant, il existe plusieurs responsabilités qui restent les mêmes pour tous les HR Business Partners.

⇩ Lire la Suite ⇩
offres d'emploi
CDI et freelance
Aucune offre ne correspond actuellement à ta recherche Assouplis tes critères ou laisse-nous ton CV et on te rappelle dès qu'on a une offre à te proposer

Postuler

*Ce champ est requis
*Ce champ est requis
*Ce champ est requis *L'email existe déjà *L'email n'est pas valide
*Ce champ est requis Le numéro n'est pas valide.
*Profil linkedIn ou CV requis
OU
*Vous devez cocher la case

Ces données sont traitées à des fins de votre recrutement par l’un de nos clients entreprise.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité ici et à notre charte cookies ici