×

Emploi Head of Customer Success

Offres d’emploi et informations utiles

Qu’est ce qu’un / une Head of Customer Success ?

 Le Head of Customer Success est chargé de constituer, de diriger l'équipe de customer success et fait généralement parti de l'équipe Customer Service.

Cette équipe est composée de différents rôles tels que les Customer Success Manager (CSM), Customer Support ou Customer Care.

L'équipe Customer Success aide le client à tirer parti du produit et facilite l'adoption du produit. Il en résulte une fidélisation et donc une rétention à long terme du client.

Le rôle du Head of Customer Success est de s'assurer que les clients réussissent à utiliser le produit que l'entreprise vend.

Il faut également élaborer des stratégies, les exécuter et mesurer les résultats pour s'assurer que l'équipe fait en sorte que les clients utilisent bien le produit ou le service et soient satisfaits. Des revenus récurrents fiables et à long terme résultent d'une équipe CS performante.

 

⇩ Lire la Suite ⇩
offres d'emploi
CDI et freelance
Aucune offre ne correspond actuellement à ta recherche Assouplis tes critères ou laisse-nous ton CV et on te rappelle dès qu'on a une offre à te proposer

Postuler

*Ce champ est requis
*Ce champ est requis
*Ce champ est requis *L'email existe déjà *L'email n'est pas valide
*Ce champ est requis Le numéro n'est pas valide.
*Profil linkedIn ou CV requis
OU
*Vous devez cocher la case

Ces données sont traitées à des fins de votre recrutement par l’un de nos clients entreprise.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité ici et à notre charte cookies ici