×
CDI FREELANCE RPO

Nos spécialités

Ressources Humaines

Administratif / Paie
Développement RH
Recrutement

Sales

AM / KAM
Business Developer
Account Executive

Customer Service

Key Account Manager
Customer Success
Customer Support

Les autres métiers

Marketing - Communication
Operation - Support
Office Manager

Yumani est né de l'expérience Mobiskill, le cabinet référent du recrutement tech

Après 11 ans d’expertise technique, le constat est simple : l’ensemble des métiers business et support se transforment et évoluent avec les nouveaux codes et méthodologies requis par la digitalisation.

Yumani a été créé pour accompagner au quotidien les candidats et les sociétés dont le cœur d’activité est technique, ou en transformation digitale.

Nous aidons des startups, des pure players et des grands groupes à recruter leurs équipes en CDI ou en freelance, partout en France.

Yumani est né de l'expérience Mobiskill, le cabinet référent du recrutement tech

Après 11 ans d’expertise technique, le constat est simple : l’ensemble des métiers business et support se transforment et évoluent avec les nouveaux codes et méthodologies requis par la digitalisation.

Yumani a été créé pour accompagner au quotidien les candidats et les sociétés dont le cœur d’activité est technique, ou en transformation digitale.

Nous aidons des startups, des pure players et des grands groupes à recruter leurs équipes en CDI ou en freelance, partout en France.

Ressources Humaines

Administratif / Paie
Développement RH
Recrutement

Sales

AM / KAM
Business Developer
Account Executive

Customer Service

Key Account Manager
Customer Success
Customer Support

Les autres métiers

Marketing - Communication
Operation - Support
Office Manager
107 offres d'emploi
CDI et freelance
First International Business Developer - CDI - Paris - (H/F)
La solution AR qui vient révolutionner l'expérience spectateur dans le sport
Paris 50k-100k CDI REMOTE: Remote friendly
Société :J’accompagne la CEO d’une entreprise leader dans le domaine de la réalité virtuelle (RV) et de la réalité augmentée (RA), spécialisée dans le sport. En tant que pionnier de la technologie AR, cette société offre des expériences virtuelles et augmentées innovantes, permettant aux clubs ou ligues d'améliorer leur expériences spectateurs, leur communication et leurs processus opérationnels. Grâce à des solutions sur mesure et à la pointe de la technologie, elle aide ses partenaires à transformer leur manière de travailler et à repousser les limites de l'innovation.En tant que Business Developer, vous serez responsable de la croissance des ventes et du développement commercial de l'entreprise. Cette aventure propose des perspectives d'évolution sur le développement de nouveaux marchés, sur du management et la possibilité de monter une équipes selon les performances.Vos principales missions incluront : >> Prospection et génération de leads : Identifier et contacter activement de nouveaux clients potentiels dans des secteurs ciblés, en mettant l'accent sur les entreprises à fort potentiel d'adoption de la réalité virtuelle et augmentée. Établir des relations solides avec les ligues et clubs, comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et proposer des solutions adaptées à leurs défis spécifiques. >> Gestion des relations clients : Établir des partenariats à long terme avec les clients existants et les accompagner dans leur transition vers des solutions plus technologiques. Fournir un excellent service client en étant à l'écoute des besoins des clients, en résolvant les problèmes éventuels et en veillant à leur satisfaction continue. >> Négociation et closing : Mener les négociations commerciales avec les clients, en élaborant des propositions personnalisées, en présentant les avantages et la valeur ajoutée des solutions, en concluant des contrats avantageux. Avantages proposés : Rejoindre une entreprise à la pointe de la technologie dans le domaine de la réalité virtuelle et augmentée, offrant des opportunités d'innovation et de développement professionnel. Environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant la créativité et l'esprit d'équipe. Salaire compétitif avec des avantages sociaux attractifs. Possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise en fonction des performances et des compétences démontrées. Travailler avec une équipe talentueuse et passionnée, composée de professionnels de l'immersion virtuelle et augmentée. Accès à des projets variés et excitants, collaborant avec des entreprises de différents secteurs pour transformer leur manière de travailler. Participer à l'essor d'une technologie révolutionnaire et avoir un impact tangible sur les clients et leurs activités. Parlons en plus en détails au téléphone !
sales business developer
François Responsable Pôle Sales
Voir l'annonce
Business Developer / Product Owner - CDI - Paris - (H/F)
L'agence spécialisée dans la transformation digitale et la création mobile
Paris 40k-60k CDI REMOTE: Yes part time
J'accompagne le CEO d'une agence spécialisée dans la création d'applications pour grands comptes en France qui est à la recherche de son prochain Business developer / Product Owner La Société :Leader dans le domaine de la transformation numérique, cette société est spécialisée dans le développement de solutions numériques innovantes / applications mobiles.Elle aide les entreprises à exploiter tout leur potentiel grâce à des produits et services numériques sur mesure. Grâce à une équipe multidisciplinaire elle travaille en étroite collaboration avec ses clients pour concevoir, développer et mettre en œuvre des solutions technologiques adaptées à leurs besoins spécifiques.Missions :En tant que Business Developer / Product Owner, votre rôle principal sera de développer de nouvelles opportunités commerciales et de mener la gestion de produits pour nos solutions technologiques. Vos principales missions incluront :1/ Développement commercial :Prospection active : Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels, comprendre leurs besoins et présenter les solutions technologiques de bam.tech.Négociation des contrats : Mener les négociations commerciales avec les clients, en veillant à maximiser les opportunités de vente et à conclure des contrats avantageux.Développement de partenariats : Identifier et développer des partenariats stratégiques avec des acteurs clés de l'industrie pour stimuler la croissance des ventes et renforcer la présence de bam.tech sur le marché.2/ Gestion de produits :Compréhension des besoins clients : Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins, recueillir les exigences et définir les spécifications des produits et solutions technologiques.Élaboration de la stratégie produit : Définir la vision et la feuille de route des produits en collaboration avec l'équipe de développement, en prenant en compte les besoins du marché et les objectifs commerciaux.Coordination avec l'équipe technique : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement pour assurer une mise en œuvre efficace des produits, en respectant les délais et les exigences de qualité. 3/ Suivi et analyse : Suivi des performances : Évaluer régulièrement les résultats des produits et des ventes, en analysant les données et en identifiant les opportunités d'amélioration. Veille concurrentielle : Rester à l'affût des tendances du marché et de l'évolution de la concurrence, afin de maintenir l'avantage concurrentiel et de proposer des solutions innovantes. Le profil recherché : Vous êtes issu du top 6 écoles de commerce.Vous avez un profil entrepreneurial et cherchez à développer des compétences diverses pour répondre à cette ambition.Vous êtes à la recherche de votre première opportunité ou avez 1 à 2 ans d’expérience sur un poste de Sales ou de PO. Avantages proposés : Opportunité de rejoindre une entreprise technologique de premier plan, reconnue pour son expertise en matière de transformation numérique.Environnement de travail dynamique et collaboratif, favorisant l'apprentissage et le développement professionnel.Salaire compétitif et package d'avantages sociaux attractifs.Possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise, en fonction des performances et des compétences démontrées.Travailler avec une équipe talentueuse et diversifiée, composée de professionnels passionnés par la technologie.Accès à des ressources et à des outils de pointe pour mener à bien vos missions.Flexibilité du travail, y compris la possibilité de travailler à distance dans certains cas.
sales business developer
François Responsable Pôle Sales
Voir l'annonce

La team

À TON ÉCOUTE

Yumani, c’est l’équipe de recruteurs spécialisée dans les métiers du digital.

Nos experts en recrutement sont spécialisés par marché : RH, Recruteurs & Sales !

Chez Yumani, nous sommes réactifs et agiles. Nous adapterons nos modes de communications et nos process en fonction des besoins des candidats et des sociétés.

En savoir plus

Ils nous ont fait confiance

Un grand merci à Yumani qui a su comprendre notre business et nos problématiques métiers afin de trouver la bonne personne en charge du recrutement de nos futurs talents !

Erell de Pricemoov

Véritable plus-value sur les marchés innovants, en alliant une proximité égale avec les acteurs du digital et les communautés d'experts. Et puis un collectif passionné par ses missions...très appréciable au quotidien !

Guillaume de Deezer

Réactivité, agilité et expertise sont les trois mots qui nous viennent en tête. Nous sommes ravis de leur faire confiance quant au suivi et au coaching des candidats. Merci pour tous vos conseils qui nous permettent de recruter des pépites !

Corentin de Doctolib

Nous avons significativement accéléré notre recrutement ces derniers mois. Ils ont été capables de nous apporter de nombreux profils pertinents sur des postes très variés et nous avons un très bon taux de succès avec leurs candidats ! Nous apprécions également particulièrement la relation avec leurs consultants qui sont gage d'efficacité et de qualité pour nous accompagner et accompagner les candidats pendant le process de recrutement !

Romain de Jobteaser

Capacité à cerner rapidement la culture de l'entreprise pour qui ils recrutent. 3 mots qui pour moi les caractérisent : Réactivité, Compréhension et Adaptabilité. Tous les candidats que nous avons embauchés par leur biais se sont parfaitement intégrés et ont démontré un réel intérêt à vouloir rejoindre Leboncoin !

Cédric de Leboncoin

Ce sont LES chasseurs qui recrutent pour les startups cool à Paris.
C’est leur équipe qui a recruté 1/3 des Zenliers, tout simplement :)

Antoine de Zen.ly

J'ai postulé à une offre d'emploi et j'ai rapidement été contactée par Camille. Elle a été très réactive, m'a proposé plusieurs missions, toutes très intéressantes. L'équipe est super sympa et le suivi toujours au top !

Céline Tech Recruiter placée en freelance

Nous récompensons la cooptation

Recommande un talent

Tu nous présentes ton ami et tu nous laisses tes coordonnées.

Si on le recrute dans l’année qui suit chez un de nos clients, tu as gagné 500€ de chèque cadeau chez WeDooGift !

Coopter

Les métiers les plus recherchés

On vous parle sur le blog

TOUTES LES INTERVIEWS, L'ACTU DIGITALE ET NOS NEWS Le blog

Contactez-nous

Par téléphone au 01 82 28 19 97 ou laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons pour faire plus ample connaissance !

*Ce champ est requis
*Ce champ est requis
*Ce champ est requis
*Ce champ est requis *L'email n'est pas valide

Ces données sont traitées à des fins de votre recrutement par l’un de nos clients entreprise.

Ces données sont traitées à des fins de votre recrutement par l’un de nos clients entreprise.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité ici et à notre charte cookies ici

Merci